Une vidéo de ma collection Djibouti 2011

Je suis ravi de vous présenter une vidéo de ma collection Djibouti sous la forme d’un diaporama de photos. Cette collection de cinquante toiles a été exposée à la librairie Byblos du 18 novembre au 23 décembre 2011.

Cette collection est le fruit d’un voyage en Djibouti, où j’ai été inspiré par la beauté et la diversité de la nature, ainsi que par la culture et les traditions locales. J’ai traduit cette inspiration en peintures à l’acrylique sur toile, qui capturent les couleurs vives et les contrastes de ce pays des extrêmes.

Les toiles de cette collection sont un mélange de paysages, de portraits et de scènes de la vie quotidienne. Chacune d’elles raconte une histoire unique de Djibouti et j’espère qu’elles vous transporteront dans ce pays magnifique.

Je suis fier de cette collection et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’elle m’a plu de la créer. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur cette collection ou si vous souhaitez acheter une toile. Merci de votre intérêt pour mon travail artistique.

Lire la vidéo

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives