Pascal Furlan artiste peintre coté akoun

Ma cotation Akoun

Je suis très heureux de vous faire part de ma cotation Akoun, que j’ai obtenue en 2017. Cette cotation est un indicateur de la valeur de mes œuvres sur le marché de l’art et une reconnaissance de mon travail d’artiste.

Je suis artiste peintre depuis plus de dix ans et j’ai eu l’opportunité de présenter mes œuvres dans plusieurs expositions et événements d’art. Mon travail est inspiré par la nature et les émotions humaines, et j’aime explorer de nouvelles techniques et matériaux dans mes créations. Obtenir une cotation Akoun est important pour un artiste car cela peut servir de référence pour évaluer la valeur de ses œuvres et les mettre en vente. Cela peut également être un outil de communication pour promouvoir son travail auprès de galeries, de collectionneurs et de professionnels de l’art. Enfin, une cotation Akoun peut être un signe de reconnaissance de son talent et de son travail par les professionnels de l’art et le grand public.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui croient en mon travail. Je vous invite à découvrir mon travail sur mon site Internet. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour toute demande de collaboration. Je suis impatient de partager mon univers artistique avec vous ! 

La cotation Akoun que j’avais obtenu en 2017, a été actualisée ce mois de décembre. Le point de référence a été mise à jour, et vaut désormais 550 € sur un format de base de 65×50 cm. Ma cotation est indiquée sur akoun.com que vous pouvez consulter en ligne, et dans la future édition du livre La cote des peintres 2021.

A propos d’Akoun.com

La “Cote des peintres” paraît pour la première fois en 1985 et se révèle tout de suite un succès. C’est LE Best-Seller dont tout chineur ne se sépare jamais. En plus de la “Cote des peintres” sont venus s’ajouter “La Cote des dessins, aquarelles, gouaches et pastels”, “La Cote des lithos, des gravures, des sculptures et des bronzes”, “AKOUN International Auction Art” et enfin “La Cote des photos”. La “Cote des peintres” rassemble ainsi plus de 380 000 artistes de tous pays et de tous siècles.

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives