Vue sur le Pont de pierre - acrylique sur toile - 50x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

Tableau : Vue sur le Pont de pierre

J’ai créé Vue sur le Pont de pierre à l’occasion du concours « Couleurs d’Aquitaine ». Cela a eu lieu à Montignac-Lascaux le 4 juin 2022.

J’ai trouvé l’exercice en même temps plaisant et difficile ; plaisant car je peins dehors, sur le motif, profitant de l’ambiance du moment, en contact avec les personnes de passage curieuses de me voir en train de créer, et difficile car je dois saisir le sujet dans un temps imparti, et m’appliquer à respecter la perspective, mon style et ma façon de peindre, tout en simplifiant le sujet, c’est-à-dire aller à l’essentiel.

Une journée agréable, malgré le temps quelque peu mitigé, une fois de plus riche en partages avec les artistes qui concourraient et les membres de l’association toujours aussi sympathiques.

A l’issue de la journée, je repartais ravi, avec le prix GALOS « Artistes confirmés » de la catégorie « huile/acrylique ». Un grand merci à l’association Couleurs d’Aquitaine ! 🙂

Titre : Vue sur le Pont de pierre

Format : 50×50 cm
Technique : peinture acrylique sur châssis bois entoilé
Qualité : pièce unique composée à la main
Plus d’infos : Contacter Pascal Furlan

Le tableau est muni d’un système d’accrochage, les bords sont peints en noir. Il est signé sur l’œuvre en bas à gauche et à l’arrière. L’œuvre est protégé par un vernis pour lui donner une très bonne longévité.

Partager :

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives