fr French
Tableau L'abbatiale de Saint-Amand - acrylique sur toile - 50x50 cm par Pascal Furlan artiste peintre

Tableau : L’abbatiale de Saint-Amand

Il me tardait d’aller à Coly-Saint-Amand. Ce petit village pittoresque de la Dordogne possède une magnifique abbatiale qui impose par sa taille, rendant le village insignifiant. Et ce fut évident pour moi de choisir ce bâtiment gigantesque comme sujet du patrimoine à peindre, à l’occasion du 10e concours de l’année organisé par l’association Couleurs d’Aquitaine.

Nous étions une trentaine d’artistes à concourir. Les enfants et adolescents étaient nombreux, ce qui ravit les parents et les élus de la commune. Parmi tous les participants, j’eus l’occasion de faire connaissance avec de nouveaux artistes, et de retrouver ceux qui étaient présents aux autres concours de Couleurs d’Aquitaine ; des partages toujours aussi enrichissants…

A la fin de la journée, lors de la remise des prix après une longue délibération des membres du jury, je reçus le prix GALOS « Artistes confirmés » de la catégorie « huile / acrylique ». Un grand merci à l’association Couleurs d’Aquitaine et à la commune de Coly-Saint-Amand !

Titre : L'abbatiale de saint-Amand

Format : 50×50 cm
Technique : peinture acrylique sur châssis bois entoilé
Qualité : pièce unique composée à la main
Plus d’infos : Contacter Pascal Furlan

Le tableau est muni d’un système d’accrochage, les bords sont peints en noir. Il est signé sur l’œuvre en bas à gauche et à l’arrière. L’œuvre est protégé par un vernis pour lui donner une très bonne longévité.

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Partager :

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives