En terrasse au Tortoni - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

Tableau :
En terrasse au Tortoni

Le tableau que j’ai peint à l’acrylique représente une scène de vie en terrasse à la brasserie Le Tortoni. Les couleurs vives utilisées sont inspirées de la technique de l’impressionnisme et donnent un aspect joyeux et animé à l’ensemble. On peut voir plusieurs personnes assises autour de tables, profitant de la fraîcheur de la terrasse en ce matin ensoleillé. Certains sont en train de siroter un café, tandis que d’autres optent pour une boisson rafraîchissante.

Le décor est agréable et chaleureux. On peut imaginer le bruit des conversations et des rires qui résonnent dans l’air, créant une atmosphère conviviale et détendue. Le Tortoni est un lieu de rencontre apprécié des habitants de Villeneuve-sur-Lot, où l’on vient passer du bon temps entre amis ou en famille.

En regardant ce tableau, on a l’impression de pouvoir s’immerger dans cette scène de vie paisible et de se laisser transporter par l’ambiance chaleureuse de la brasserie Le Tortoni. C’est un véritable voyage sensoriel que nous offre ce tableau, avec ses couleurs vives et ses détails soignés. C’est un moment de détente et de plaisir que nous invite à partager ce tableau, nous invitant à nous imaginer nous-mêmes assis en terrasse, profitant de la belle journée en compagnie de nos proches.

Titre : En terrasse au Tortoni

Format : 50×40 cm
Technique : peinture acrylique sur châssis bois entoilé
Qualité : pièce unique composée à la main
Valeur : 350 €

Le tableau est muni d’un système d’accrochage, les bords sont peints en noir. Il est signé sur l’œuvre en bas à gauche et à l’arrière. L’œuvre est protégé par un vernis pour lui donner une très bonne longévité.

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives