Mes cartes postales “Collection Djibouti”

En tant qu’artiste passionné, je suis ravi de vous annoncer la sortie de mes toutes nouvelles cartes postales liées à ma collection Djibouti. Ces cartes sont les premiers “produits dérivés” de mon travail et je suis heureux de pouvoir les partager avec vous.

Ces cartes seront proposées pour la première fois à l’occasion de l’exposition qui se tiendra à Monflanquin. Leur format de 105×148 mm les rend parfaites pour être glissées dans une enveloppe et envoyées à vos proches ou pour être exposées chez vous en tant qu’œuvre d’art miniature.

Les 4 tableaux de référence que vous pourrez admirer sur le recto des cartes sont : 1/ L’Innocente du Day (40×40 cm ; 2/ Épave à Tadjoura (40×60 cm) ; 3/ La réserve d’eau (50×70 cm) ; 4/ L’enfant et le cabri (50×60 cm).

Ces cartes seront numérotées et signées de ma main, ce qui les rend encore plus uniques et précieuses. En outre, je suis en train de préparer d’autres expositions pour présenter d’autres œuvres de ma collection Djibouti.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu mon travail et j’espère que vous apprécierez ces cartes autant que j’ai apprécié de les créer. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires ou des questions sur ma collection. Je serais ravi de discuter avec vous de mon travail.

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives