Je vous invite au vernissage de mon exposition à Monflanquin

Je vous invite à venir découvrir ma future exposition à la Salle Aquitaine de Monflanquin, un charmant village médiéval situé dans le département du Lot-et-Garonne en France, célèbre pour ses remarquables maisons à colombages, ses places pittoresques et son histoire riche.

L’exposition, organisée par l’association GEM (Groupe Expression Monflanquin), qui vise à promouvoir les arts et la culture dans la région, aura lieu du 11 au 19 mai 2012.

Elle comprendra une quarantaine de tableaux sur le thème de Djibouti, un pays de la Corne de l’Afrique, où j’ai passé une vingtaine d’années à prendre des photos qui m’ont inspiré pour cette série d’oeuvres. J’ai choisi de capturer des moments uniques de la vie quotidienne, les paysages magnifiques et les portraits des habitants, pour vous offrir une vision authentique de ce pays et de sa culture.

Je vous propose de voyager à travers mes tableaux, qui comprennent des portraits colorés des personnes que j’ai rencontrées, des paysages époustouflants qui reflètent la diversité géographique de Djibouti, et des scènes de vie de cette région de la Corne de l’Afrique. J’ai inclus cinq tableaux inédits, intitulés “Port de Tadjoura”, “Cheminées du Lac Abbé”, “Habitation Toukoul”, “Tadjoura la ville blanche” et “Vendeur de scorpion”, qui montrent des aspects moins connus de Djibouti, que je suis fier de vous présenter en exclusivité.

Le vernissage aura lieu le vendredi 11 mai à 18h30 et sera l’occasion pour vous de me rencontrer et d’échanger avec les membres de l’association GEM. Je vous invite à venir découvrir mes tableaux qui témoignent d’une partie de ma vie qui m’est chère et à vous imprégner de cette ambiance en arpentant les petites rues de Monflanquin et en dégustant les plats régionaux des restaurants locaux. Cette exposition est l’occasion de découvrir un nouveau pays à travers l’art, de voyager sans quitter le village de Monflanquin et de passer un agréable moment en découvrant les talents locaux.

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives