Exposition à Montpezat du 3 au 31 juillet 2022

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer l’exposition de mes derniers tableaux à l’église Saint-Jean de Balerme à Montpezat d’Agenais (Lot-et-Garonne), du 3 au 31 juillet 2022. Cette occasion est très importante pour moi car cela me permet de partager ma passion pour l’art avec un public plus large.

La soirée de vernissage aura lieu le samedi 2 juillet 2022 à 18h30, et je serai présent pour rencontrer tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur mon travail. Je suis extrêmement impatient de discuter avec les visiteurs et de répondre à toutes les questions qu’ils pourraient avoir sur mes tableaux.

L’exposition comprendra ma dernière série de tableaux sur les paysages urbains de ma région, qui reflètent ma vision personnelle de ces lieux. Ces peintures ont été créées avec beaucoup de soin et de passion, et j’espère qu’elles plairont aux visiteurs. C’est un sujet qui me tient à cœur, j’ai voulu créer un lien entre l’homme et son environnement, mettre en avant l’élégance des formes urbaines. J’aurais l’honneur de partager l’espace d’exposition avec mon amie artiste peintre Myriam Tauzin, qui présentera également ses œuvres, ainsi que les sculptures de Jean France, qui je suis sûr vous plairont énormément.

L’exposition sera ouverte de 15h à 18h30, du mardi au dimanche, ce qui permettra aux visiteurs de venir la découvrir à leur convenance. Je suis convaincu que cette occasion sera l’une des plus importantes de ma carrière, et je suis impatient de partager mes peintures avec vous tous. J’espère vous voir là-bas pour discuter de l’art et de tout ce qui vous passionne. C’est une opportunité pour moi de vous rencontrer et de partager ma passion avec vous.

En plus de pouvoir venir découvrir mes tableaux en personne lors de l’exposition, je vous offre également la possibilité de les découvrir à travers la vidéo ci-dessous. Elle présente plusieurs photos de l’exposition et vous permettra de voir un aperçu des tableaux et de les découvrir un peu plus en détail avant de venir les voir en personne. N’hésitez pas à la visionner et à la partager sur les réseaux sociaux pour faire découvrir l’exposition à vos amis et votre famille.

Partagez sur votre réseau social préféré :

Vous souhaitez suivre mon actualité ?
Abonnez-vous à ma newsletter et recevez mes dernières news !

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Contacter Pascal Furlan

Un homme tient un téléphone portable et une palette de peinture - Contacter Pascal Furlan

Contactez-moi

Pont Vieux - acrylique sur toile - 40x50 cm - par Pascal Furlan artiste peintre

restez informé !

Abonnez-vous pour recevoir du contenu et des notifications exclusives