Il m’aura fallu une trentaine d’heures pour peindre ÉPAVE À TADJOURA. Les principales difficultés venaient du crayonné de l’épave afin d’obtenir une bonne perspective de l’objet, ainsi que sur sa finition en peinture car les détails de sa carcasse en bois me semblaient intéressants dans son rendu des volumes et des ombres.
Pascal Furlan
Épave à Tadjoura – 55×38 cm – Acrylique sur toile – Vendu
Abonnez-vous à ma newsletter
Inscrivez-vous pour ne rien rater de mon actualité artistique : nouveaux tableaux, expositions, tutoriels, et recevez des offres exclusives directement dans votre boîte de réception !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription ! Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien vous permettant de confirmer votre inscription.
J'utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur mon site web. Si vous continuez à utiliser ce site, je supposerai que vous en êtes satisfait.OkNonEn savoir plus